Page d’accueil / Répertoire exécutif
Afirm Executive Directory banner image

Répertoire exécutif

Siège Social

3528 Precision Dr.
Suite Bur. 200
Fort Collins CO 80528

Téléphone: 800.223.2310
Télécopieur: 970.593.9881


Leadership at Afirm Solutions

Jon Kovach

Président

Jon Kovach est le président d’Afirm, dont le siège social est situé à Fort Collins, au Colorado. Leader déterminé et motivé, il a stratégiquement mené l’entreprise à devenir l’une des plus grandes compagnies d’inspection Nord-Américaines dans l’industrie, sa taille ayant plus que doublé depuis 2010.

Au cours de plus de vingt-cinq ans passés au sein d’Afirm (anciennement US-Reports), Jon a joué un rôle essentiel dans la croissance continue de l’entreprise, en menant à terme des acquisitions stratégiques, en élaborant de nouveaux produits et en développant des relations importantes. À titre de président, il accorde une grande importance à la formation et au développement des talents, ce qui a donné à Afirm la capacité technique de gérer le service d’inspection et de contrôle des pertes pour les compagnies d’assurance.

Jon a obtenu un baccalauréat en sciences en administration des affaires de la Columbia State University et il est titulaire d’un titre d’associé en vérification de qualité supérieure ( Associate in Premium Auditing (APA)).

Leadership at Afirm Solutions

Steve Heston

Directeur des opérations, vice-président exécutif

Steve Heston apporte à Afirm trois décennies d’expérience. À titre de directeur des opérations et vice-président exécutif, il dirige toutes les opérations de l’entreprise. Steve est responsable des activités sur le terrain, du développement de la formation, des entrepreneurs, et des efforts de recrutement au sein de l’entreprise, supervisant environ 800 postes relevant indirectement de lui.

Parmi les réalisations de Steve, citons plusieurs titres professionnels tels que : professionnel en sécurité agréé (Certified Safety Professional (CSP)), gestionnaire agréé en contrôle de risque (Certified Hazard Control Manager (CHCM)), responsable environnemental agréé (Certified Environmental Manager (CEM)), et une certification en tant que représentant de la sécurité des lieux (FSR) au Texas et en Arkansas. Il a eu l’honneur d'être un conférencier invité à de nombreux événements et réunions dans l’industrie et a contribué à des études universitaires sur la sécurité au travail et les maladies professionnelles.

Steve est diplômé de la Bowling Green State University et détient un diplôme d’associé en sciences appliquées et un baccalauréat en santé environnementale.

Leadership at Afirm Solutions

Alan Singer

Vice-président sénior

Alan Singer apporte plus de quatre décennies d’expérience à Afirm. À titre de vice-président sénior, il est un conseiller stratégique chargé de tisser des liens avec des nos partenaires en assurance, de gérer les problèmes juridiques et de superviser l’acquisition et l’intégration de nouveaux partenaires au sein de la famille Afirm.

Avant d’arriver chez Afirm, Alan a passé des décennies dans le secteur de la construction et a pratiqué le droit, ce qui a tracé une transition naturelle vers le domaine des inspections. Il est membre du barreau de l’État du Michigan et membre fondateur du conseil d’administration de la Fondation pédiatrique des maladies intestinales. Auparavant, il a siégé aux conseils d’administration de la Fédération juive et de la Fondation de la région métropolitaine de Détroit où il fut président de sa division immobilière et membre du conseil d’administration de la Builders Association du Michigan.

Alan est titulaire d’un baccalauréat en sciences politiques de l’université du Michigan et d’un doctorat en droit de la faculté de droit de l’université de Détroit.

Leadership at Afirm Solutions

Serge Vienneau

Vice-président

Serge Vienneau est le vice-président régional pour l’est du Canada chez Afirm. Il est en charge des opérations, de la formation et du recrutement au Québec et dans les Maritimes. De plus, il est responsable des ventes pour les clients francophones.
Œuvrant dans le domaine de l’incendie depuis 1986, tout d’abord comme pompier pendant 25 ans et parallèlement dans le domaine de l’inspection depuis 1995, Serge Vienneau cumule également plusieurs formations : pompier, construction, risques courants et spéciaux, responsabilité et prévention des pertes ainsi que plusieurs autres formations reconnues et reliées aux domaines de l’incendie et/ou de l’inspection.
Il est d’ailleurs formateur pour l’Institut d’Assurance de dommages du Québec depuis 2015 et membre de l’Association des Techniciens en Prévention incendie du Québec.
Serge est gradué de l’école polytechnique de l’Université de Montréal en technologie de prévention des incendies (TPI).